Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Je veux une vie en couleurs**
27 mai 2006

Il y a des jours comme ça où on se rend compte de

 lies

 Il y a des jours comme ça où on se rend compte de pas mal de choses...Je ne sais pas si c'est la fièvre qui me fait délirer mais en tout cas j'ai des illuminations !! lol 
Déjà je ne sais vraiment pas ce que je vais aller foutre en S !!!Ouais c'est v
Il y rai quoi je vais me farcir de la physique et des maths juste parce que j'adore l'Svt...pff moi tout ce que je veux c'est sauver des animaux,les soigner,les observer..partir faire de la recherche en Afrique ou bien en Alaska...découvrire des pays...notre monde !!Eh bah non adieu mon rêve.. 
Alala je n'aime pas me plaindre et c'est ce que je fais tout le temps pourtant...mais RAAA j'en ai marre de cette bande de cruchons avec qui je traîne toute la journée..!!!! je pensai savoir qui j'aimais ..qui comptaient réellement pour moi...et puis je prend conscience que c'est les gens que je détestent le plus que j'aime le plus..je sais c'est  bizarre..mais c'est la jalousie qui me dévore..alors je vais dire au groupe (ils se reconnaîtrons ;)!) que je l'aime énormément que je ne serais rien sans eux..voilà merci pour tout..c'est tout ce que j'avais à dire =)

**je ne veux plus me mentir a moi même**

Publicité
Publicité
Commentaires
**Je veux une vie en couleurs**
Publicité
Publicité