Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Je veux une vie en couleurs**
21 mai 2006

Alors voila je passe une petite soirée


 20040322_ennuidublog_princessh1

 
 

Alors voila je passe une petite soirée tranquille..je ne serais même allé dehors aujourd'hui..**l'appel de la forêt** ^^..je tourne en rond ne sachant que faire ..je pourrais faire mes devoirs..NAnnn...en plus je commence a avoir extrèmement mal a la gorge j'espère que j'aurais de la fièvre demain..(histoire de pas aller en cours bien sur ;) !!) enfin bref,j'ai passé une journée en tout point...pourri lol C'est sur que chez soit il n'y a pas grand chose à faire..après avoir fait un gâteau..(au yaourt bien sur j'ai pas d'autres ingédients =) !! mais avec du nutella c'est trop bon miaaam !! :p...gourmande ;)!!)..je me suis dit allez sarah pourquoi pas un petit DVD ?? oh nan je les ai vu tellement de fois..(mais je me lasse pas des Disney hihi :) ..  )..et puis finalement j'opte pour un bouquin..et puis non j'ai pas envie de lire je suis trop crevé...c'est pour ça que j'écris mal c'est la fatigue..huhuhu..lol et du coup je me retrouve toute seul comme une con devant mon ordi..rooo

Publicité
Publicité
Commentaires
**Je veux une vie en couleurs**
Publicité
Publicité