Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**Je veux une vie en couleurs**
21 mai 2006

RAAaaa je vais pété un câble !!! (c'est déjà fait

RAAaaa je vais pété un câble !!! (c'est déjà fait ^^) j'en peux plus de ces cours de m**d** !!!De ce bahut où je passe toutes mes journées assises sur une chaise devant mon bureau a écouté une quichonne parler...bouuu... Apprendre des cours qui ne me serviront jamais à rien dans la vie...
Plus que trois jours et c'est fini..trois jours et je suis libérée de cette pression..libéré de cette prison..
Et mes parents...ils ne me comprennent pas..bon c'est vrai que c'est difficile de comprendre une ado mais laissez moi enpaix !! je suis triste et alors ??...de toute façon quand je suis heureuse vous me déprimez..

La monotonie des jours m'ango285302056_small2isse...je ne ressens plus rien...je ne suis plus rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
**Je veux une vie en couleurs**
Publicité
Publicité